Hello ! Aujourd’hui je vais vous montrer les crèmes et autres huiles que j’utilise contre les vergetures !
Vous vous rappelez quand je faisais la maline l’été dernier à dire que je n’avais pas de vergetures ?
Bon, effectivement à ce moment là je n’en avais pas, car mon bidon n’était pas encore sorti, et puis arrivée à 4 mois de grossesse, mon bidon est sorti d’un coup et il a pas fait semblant.
Les mois ont passé et je ressemblais de plus en plus à une baleine échouée.
En plus, je me suis crémée et huilée dès le début, mais bon quand ça doit craquer, crèmes ou pas…
Petite photo de mon bide, un jour avant l’accouchement, juste pour vous montrer que je rigolais pas quand je disais que j’avais l’air d’une barrique mdr.
J’ai continué à me crémer le bide après l’accouchement, matin et soir, et en fait ça fait bientôt 5 mois que je suis assidûe.
Déjà j’ai commencé par terminer mon huile d’amande douce Lovea, je vous en avais parlé ici.
Et puis j’ai aussi utilisé le baume SOS Vergetures de la marque Téane.
J’ai beaucoup aimé utiliser ce baume contrairement à la crème préventive qui était hyper grasse et collante ! Elle sent bon, et pénètre très bien.
Maintenant que je l’ai terminée, j’alterne entre 2 huiles : l’huile Bi Oil qu’on ne présente plus.
Un must contre les petits problèmes de peau : vergetures, cicatrices, etc. L’odeur est vraiment très agréable mais mais bon la peau est très grasse et collante, je sais pas pourquoi mais j’étais persuadée que c’était une huile sèche…
Et j’utilise également l’huile harmonisante à la rose musquée de la marque Weleda.
L’odeur est très forte, un peu écoeurante. La texture est assez épaisse, elle nourrit bien la peau qu’elle rend douce. Le top est de l’utiliser sur peau humide.
Je note une réelle amélioration depuis que j’utilise tous ces produits. J’avais vraiment des vergetures bien marquées sur le bide, et là, je n’ai quasiment plus rien.
Et enfin, j’ai même testé dernièrement des soins vergetures de la marque Lytess, en fait il s’agit d’un shorty et d’une brassière à porter la nuit.
Ce sont des cosmétiques microencapsulés qui contiennent un sérum 100 % naturel composé d’huile de rosier muscat, qui prévient les vergetures, de l’algue qui répare la peau et du beurre de mangue nourrissant !
Comment ça marche ? Le frottement du tissu brise les microcapsules et ainsi permet de libérer les actifs qui sont diffusés.
Soi disant plus besoin de crémer, puisque ça agit en dormant. Les vêtements sont archi serrés au départ, je vous conseille d’ailleurs d’enfiler la brassière par les pieds mdr sinon mission impossible. Au bout de quelques utilisations plus de soucis.
Bon, je ne saurais pas dire si ça marche vraiment vu tous les produits que j’utilise déjà, mais ça ne peut pas faire de mal en tout cas, et on peut aussi l’utiliser lors des premiers mois de grossesse, en prévention donc.
Si vous connaissez un truc miracle contre les vergetures, n’hésitez pas à me le dire dans les commentaires ^^
1 commentaire
Chouca
Merci de ces infos