Achats beauté Vernis

Valentine’s Day !

Nail patch, le retour ! J’ai horreur de rester sur un échec !
Pendant les soldes j’ai craqué sur les nail patchs de la marque Sephora : à 2,70 € je ne risquais pas grand chose si ça foirait ;)
Mon choix s’est donc porté sur les patchs Valentine’s Day (et d’autres mais je vous montrerai ça plus tard), et que je vais donc vous présenter aujourd’hui. Tiens c’est marrant, mais c’est bien sûr : la Saint Valentin :)

img-2321

Premier constat en décollant les patchs, ils sont super fins, beaucoup plus fins que tous les autres patchs testés à ce jour. Ils se décollent aisément mais sont un peu fragiles, donc il faut y aller délicatement.

img-2318

Ces patchs sont vraiment sympas : des coeurs roses et violets, de la paillette, j’aime !!

img-2323

Ils se positionnent et se repositionnent facilement, et sans aucune bulle ou pli svp !
Vu la finesse du patch, en le pliant derrière l’ongle, il est déjà presque découpé. Un petit coup de lime, j’ai fait les ongles des 2 mains en même pas 5 minutes.

img-2320

Je les ai appliqués sans base ni top coat : ça ne sert strictement à rien. Si vous mettez du top coat par dessus un patch, ça fait une pellicule transparente qui s’en va au moindre contact avec de l’eau.

img-2322

Bon et alors, parlons de la tenue de ces fameux patchs ! Oui parce que tous mes autres patchs ont lâché l’affaire en même pas 2 jours… 

img-2310

Petite photo de mes ongles 10 jours plus tard, les ongles poussent, les patchs sont intacts, aucun ne s’est décollé. Bluffant.

img-2400

Je suis ravie du résultat, ça fait un nail art super joli, je n’ai pas à m’occuper de mes ongles pendant quasi 2 semaines ! Bon par contre, va falloir que je chouchoute mes cuticules quand j’aurais enlevé mes patchs hein…
Autant j’avais détesté les patchs graphiques 3D de chez Sephora, autant j’adore ceux là, et je les rachèterai, c’est certain.
Vous pouvez retrouver ces patchs et bien d’autres sur le site Sephora !

Edit du 19 février ^^ Voilà 16 jours plus tard, j’ai décidé de retirer mes patchs. Ceux de la main droite commençaient à être abîmés sur le bord des ongles, la main gauche était quasi impec. D’habitude je retire mes patchs facilement car ils se décollent aisément mais là impossible ça s’arrachait en tout petits morceaux, donc dissolvant obligatoire + huile de coude OU technique des papillotes car il reste pleiiiin de paillettes.
En tout cas, super satisfaite de ces patchs Sephora !!

8 commentaires
Article précédent
14 février 2014
Article suivant
14 février 2014

8 commentaires

  • Celiou

    2 semaines :!!!: Je suis bluffée par la tenue!!

    • Miss Glossy Pink

      Miss Glossy Pink

      Oui c’est dingue lol ! Je ferai un édit à l’article une fois enlevés mais c’est pas pour tout de suite…

  • 0drey

    www c’est super jolie et sa tien super bien :)

  • Jessica Virginie

    Bonsoir,

    Je suis souvent tentée par les patchs mais j’ai peur que cela abîme vraiment les ongles et je suis surprise qu’on ne mets pas de base avant en tout cas le résultat est très jolie.Bon weekend

    • Miss Glossy Pink

      Miss Glossy Pink

      A chaque fois j’ai mis une base avant et ça s’est terminé en eau de boudin alors je préfère ne rien mettre ^^

  • Emilia

    Bonjour :hello:
    Je trouve sa très jolie ! et la tenue est parfaite deux semaine c’est sa ? A tester ! petite question , se sont tes vrais ongles ?? Ils sont sublimes :!!!: :lov:

Ecrire un commentaire

Instagram

Instagram a retourné des données invalides.

Suivez moi sur Instagram !