To be woman est la nouvelle eau de parfum signée Police. Il y a 30 ans, cette marque s’est fait connaître en commercialisant ses célèbres lunettes aux verres miroirs bleus, puis s’est diversifiée par la suite afin de proposer des parfums, mais aussi des bijoux, vêtements…
Voilà le flacon, violet, en forme de crâne.
On voit depuis quelques années la tête de mort dans pas mal d’accessoires ou même dans le prêt-à-porter, c’est devenu tendance, moi, j’avoue que ça me plait bien !
Notes de tête : clémentine, citron vert, pomme granny smith
Notes de coeur : jasmin, sucre candy, fraise
Notes de fond : cèdre, bois de santal, musc
La première fois que je l’ai vaporisé, je me suis dit, punaise il sent vraiment super bon, floral, fruité, gourmand tout en étant doux et raffiné MAIS il me rappelle un peu un parfum que j’aime beaucoup. J’ai continué à me sniffer, tout en essayant de me souvenir où j’avais pu déjà sentir cette odeur, et là BINGO ! Mais c’est bien sûr ! On dirait Eclat d’arpège de Lanvin. En y regardant de plus près, ils ont en effet quelques notes en commun, donc pas étonnant. Par la suite, to be woman évolue plus fruits rouges, mais au début il y a une petite ressemblance.
Je trouve la tenue correcte. Un parfum frais, idéal pour les beaux jours qui arrivent ! Si, si, ils arrivent je vous assure ^^
Prix : 39 € le flacon de 75 ml
Existe aussi en 45 et 125 ml
Disponible en parfumerie
2 commentaires
lovingnails
miam sa donne envie de le snifer au prochain pti tour a sephora bisous
summer67
hummmmmmmm j’adore éclat d’arpège je vais l’adorer sans problème la bouteille est amazing et le prix est très abordable génial merci pour cette découverte
bisous parfumés!!!