C’est le titre du slogan un brin aguicheur reçu par mail il y a quelques semaines pour faire la promotion du produit que je vais vous présenter aujourd’hui.
J’ai donc reçu dans une petite pochette contenant un shampoing Head and Shoulders, ainsi qu’une fleur de douche.
Les shampoings Head and Shoulders sont conçus pour les cheveux qui ont des pellicules. J’en possède déjà un à la menthe, que j’utilise de temps à autre, car je me lave très souvent les cheveux, pour ne pas dire tous les jours, et mon cuir chevelu est sec et gratouille parfois. Le shampoing permet d’apaiser ces démangeaisons et celui à la menthe est très frais et agréable à utiliser. Là j’ai reçu le shampoing à la pomme !
Ca sent la pomme verte, la Granny Smith, celle que je ne mange pas d’habitude car trop acidulée, mais là en shampoing, ça me convient. Gratouillis apaisés avec ce shampoo. Bon, il faut prévoir bien évidemment un après shampoing ou un masque par la suite. Dans la pochette, il y avait aussi une fleur de douche turquoise. Bon bah j’ai pas grand chose à vous dire dessus si ce n’est que mon mec me l’a piquée direct -_-‘ J’ai quand même eu le temps de prendre une photo ^^
Last but not least, une photo de la pochette. Je vous le concède, c’est moche en photo, mais ça peut s’avérer bien pratique du fait du contenant en plastique et donc transparent, moi qui perds toujours tout, je compte bien la garder et m’en servir…
Et vous les filles, utilisez vous les produits Head and Shoulders ?
4 commentaires
mariam mlk
bonjour
j’ai recu aussi cette trousse il y a deux jours
je trouve hyper pratique. j’avais deja testé le shampoing donc je savais à quoi m’attendre.
la trousse je la trouve tres pratique car en plastique (moi qui part dans quelques mois au maroc je pourais l’enmenner avec moi au hammam sans avoir peur de la mouiller hihi.
bonne journée
Miss Glossy Pink
Moi pour le moment, j’ai mis tous mes produits pour ma routine de soins visage et dieu sait qu’il y en a !
Bises et bonne journée ^^
cindy bouchez-roussel
j’aime beaucoup les produit H&S
Adeline
Jamais utilisé… Pourtant pas faute d’en « croiser »… :-)